La Dominique, bons souvenirs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 la sortie scolaire (linguistique) cetait super

Aller en bas 
AuteurMessage
marvex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2011

la sortie scolaire (linguistique) cetait super Empty
MessageSujet: la sortie scolaire (linguistique) cetait super   la sortie scolaire (linguistique) cetait super Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:02

salut déjà je me nomme Marvex (pseudo) je suit arriver en Dominique le vendredi 13 mai 2011 en quête de parler bien très bien l anglais mais j ai plus parler créole mais bon les personne ici son trop cool faut que vous y aller alors je vous raconte mon séjour le vendredi quand ma classe et moi on est arriver on a trouver Stonedge très posé très reculé aucun bruit cet hôtel était splendide avec le soleil levant on y a mit du bruit et tout se qui va avec mais Didier et sa femme Emilia nous ont très bien accueilli en nous donnent de merveilleux repas de rêve
Revenir en haut Aller en bas
marvex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2011

la sortie scolaire (linguistique) cetait super Empty
MessageSujet: Salut Marvin   la sortie scolaire (linguistique) cetait super Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:38

salut, en fait il n'y à pas à dire, mais les élèves du collège Nainsouta en Guadeloupe sont supers.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
la sortie scolaire (linguistique) cetait super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super séjour
» Traducción en español

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dominique, bons souvenirs. :: La Dominique, bons souvenirs.-
Sauter vers: