La Dominique, bons souvenirs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Didier, Emilia, vous nous manquez !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rudycecile




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2008

Didier, Emilia, vous nous manquez !!! Empty
MessageSujet: Didier, Emilia, vous nous manquez !!!   Didier, Emilia, vous nous manquez !!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:35

Coucou les belges !

J'ai bien peur que faire ENCORE des compliments ne mette en cause la crédibilité de ce forum Wink mais nous ça nous soulage alors voilà:

Magrè l'avoir lu et y etre préparés, nous avons passé 2 semaines inoubliables en dominique avec nos 2 chérubins, chouchoutés par Emilia à la moindre occasion. Merci a vous pour ces superbes tours qui n'auraient pas eu le même gout sans Didier, pour la remorque du 4x4 qui brille encore dans les yeux des petits, pour les langoustes al dente de Didier et la christophine d'Emilia, pour les intermèdes musicaux d'Emilia et les blagues toujours à point nommées de Didier et bien sur... pour les alléchants petits dej du matin et les inombrables rhum du soir partagés avec les st barthais Wink, peut etre ce qui nous a donné tant de mal a partir d'ailleurs !!!

A bientot j'espere dans un des 7 pays capitaux Wink même si le stonedge restera l'hotel le plus romantique de la dominique - aîe !
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

Didier, Emilia, vous nous manquez !!! Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!   Didier, Emilia, vous nous manquez !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:43

En fait j'avais encore jamais repondu aux articles, donc il est temps de le faire.
merci pour les eloges, mais il faut dire que Emilia et moi on a du pain beni, tous nos clients sont sympas....snob et maniacs dans notre 1ere page de site ca marche du tonnerre au stonedge de http://stonedge.free.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://stonedge.free.fr
 
Didier, Emilia, vous nous manquez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez tout ce que vous voulez, MAIS NOUS…NON !
» Un client qui nous aime nous fait de la pub.
» Vous installer en Dominique? Etes-vous vraiment certain?
» Video Stonedge
» Merci Didier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dominique, bons souvenirs. :: La Dominique, bons souvenirs.-
Sauter vers: