La Dominique, bons souvenirs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

J'ai posté ca:

AuteurMessage
Didier

J'ai posté ca:  Empty
MessageSujet: J'ai posté ca:    J'ai posté ca:  Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:36

Stonedge Safari hotel en Dominique on NEM...
Vietnamiens, nous sommes recus avec du: bouddhafternoon, deja on "rit quand on naît" Didier le Belge. Se servant son ricard, il dit: "ce n'est pas parce que je mets plus d'eau qu'il y a moins de jaune".
Lorsqu'on s’appellent LI, Didier ravi aux Li les met en chambre séparées car il a des chambres lit double et non double Li. Didier aime les Li homos, il aime les Li superposés. De plus il blague en nous faisant un lit en porte-feuille.
Les Li vont aux toilettes, ce sake Didier dira: les Litchis. Au moment de reprendre l'avion, on entendra: "jet Li?"
Pour d'autres il dira: "la ou il y a du N'guyen, il n'y a pas de plaisir".
Il fait des blagues courtes pour qu'on ne les trouvent pas Tu Long.
Entre le 20 mars et le 21 juin, Didier déclarera: "la mer des caraïbes nous déroulent ses rouleaux de printemps...HI....HI...HI et quand je fais de pompes, ce ne sont pas des adidas ou nike mais des push-up...Ha....HA...HA".
Au plat du soir des phrases troubles sont lâchées:
"Qui veut du thon qui noie?"
"Sers Viêt"
"Tout le monde s'Asie pour manger"
"Restes pres du chien on aura bientôt des Asie a tiques"
"Vous avez tous des petites tailles et pour moi, Thaï one, c'est Ixelles (xl: pour ceux cons pas compris)."
"Viêt Kong n'est pas le frère du grand singe."
"Dien Bien Phu ne veut pas dire: les gens deviennent fou."
"On fait du bon chocolat a Lai Chau."
Il organise des tours fabuleux, durant lesquels, notre culture s'envole au firmament, aux abords d'un village côtier de la Dominique, Didier nous fais changer de chaussures car Mahaut, c'est tongues.
Un jour, l'un de nous demande un rouleau pour les toilettes et Didier lui répond avec humour: Ne le dis a personne, ici les sans papiers sont déportés.
Un jour nous avions a table 2 Chinois, Didier servant du cochon leur demande: "He Chine 2 porcs?", l'un d'eux rentre direct dans la cuisine et Didier dit: "Chine toque avant d'entrer c'est plus poli, mais regardes dehors il y a un coolie bri".
N'oubliez pas chers lecteurs, je ne suis ni raciste, ni homophobe, c'est le fait d'en placer une qui me motive. http://stonedge.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://stonedge.free.fr

J'ai posté ca:
Page 1 sur 1