La Dominique, bons souvenirs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Humour irresponsable compréhensible a 100% par Les Liégeois

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier




Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

Humour irresponsable compréhensible a 100% par Les Liégeois  Empty
MessageSujet: Humour irresponsable compréhensible a 100% par Les Liégeois    Humour irresponsable compréhensible a 100% par Les Liégeois  Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:34

J'ai Balmoral alors qu'on est Alleur de fêter le Boland nouveau, celui qui remplace Lanaye dernière. Acosse qu'il va être minuit je préfère le passer Adzeux, je mets de l'eau d'Hollogne pour avoir bon Odeur, puis comme ça j'ai pas
l'Hermalle, j'ai un look Hockay. J'ouvre mon porte-feuille, il me fait de l'Eupen, ça la Fumal, suis Haccourt d'oseille, Amay Husquet le ditributeur pas Trooz loin?
En résumé Oupeye? De suite Jalhay retirer mon Argenteau, la machine ne m'en donne pas Becco, Le Thier de ce que je demande, je trouve ca Otrange et en suis tout
Trembleur et traite la machine de Waloppe, Hody t'es chiche,avec ça pas de quoi s'acheter un Monceau de viande ou même Aisomont, a peine une Momelette car j'ai pas de
fric assez (fricassée, pour ceux qu'on pas vu, on ne fait pas de Momelette sans casser les yeux). A l'addition je vais être Chênée. Enfin Java Rawsa plus tard( car MOI
j'ai pas les yeux cassés). Faut vraiment que j'apprenne a Stockay mon argent, que je Saive quoi! Ici il n'y a rien c'est un Mortroux où vais-je Magnée?
Barchon Ougrée du vent léger jusqu'a la Battice qui a Bellaire, plutôt que d'avoir mon pantalon et ce qu'il y a dedans sur ma veranda j'aurai mes Burnenville. Je Marche bras dessus-Bressoux, Cheratte mon tournant, je prends le suivant a Angleur droit, glisse et me prends un Oryon, Aiwaille je me Flémalle, mon reflet dans la vitrine m'a Chokier, je m'exclame: Hozémont pif ensanglanté. J'ai Othée le sang de mon Oreye et de ma Retinne aussi.
Je marche Seraing et remarque une Souxhon au pont. C'est pas Aubel Au-bois dormant mais une Boncelle aux Loncin. Je lui demande: C'est Comblain-au-Pont?
Elle répond: je ne suis pas a Wandre, elle est Richelle. je lui demande si elle veut boire un verre et après Hombourg, ainsi on reste un peu en Sambre? Elle dit Huy
aux Theux Tancremont son mari n'est pas la. Dison qu'elle est Chodes et je finis Hannut. Je la r'habille, le Saint-Remy, elle dit: c'est a veau l'eau. Je me demandais
ce que vient faire Stavelot la dedans, voulait-elle dire c'était Rocourt? Alors que dans certaines cités je suis un sur-homme, un homme a Visé en vaut 2. Faut dire
aussi que nu comme un verre je suis prince slip ôté 2 monarques cons. 24h Ypres près j'avais la Chaudfontaine, j'ai été voir le docte d'Heure-le-Romain.
Ps: J'espère qu'il n'y aura pas d'arrêt cardiaque a cette lecture, je ne voudrais pas avoir Milmort sur la conscience. Si vous avez compté toutes les communes,
vous avez Belle-vue
Didier Dupuis copywright.
Une que les gens comprennent jamais, l'ai faite a 18 ans: un insoumis ou un peu tiré par les cheveux....
P't'être le prochain article parlera de l'art Denne.
Au fait qu'est-ce que L T? Les bords de lait. et E U? Les bords d'eau.
Tumefié chier Didier vas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stonedge.free.fr
 
Humour irresponsable compréhensible a 100% par Les Liégeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Jeux de mots Allah con.
» Humour sur les noms.
» Humour pour les Français qui visitent stonedge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dominique, bons souvenirs. :: La Dominique, bons souvenirs.-
Sauter vers: