La Dominique, bons souvenirs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Le pire que j'ai fait quand j’étais gosse.

AuteurMessage
Didier

Le pire que j'ai fait quand j’étais gosse. Empty
MessageSujet: Le pire que j'ai fait quand j’étais gosse.   Le pire que j'ai fait quand j’étais gosse. Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:44

Le pire que j'ai fait quand j’étais gosse. Moi et mon frère, on avaient l'habitude d'aller aux toilettes, car il y avait la caisse en fer magique avec dedans une poudre dont ma mere se servait pour faire des desserts. Elle était délicieuse, sucrée, mais un jour on s'en fout, on est fatigués du same every day. (A l’époque je ne parlais pas couramment anglais). Nos 2 paires d'yeux tombent simultanément sur une bière, la vieux temps, mon frère et moi remarquons une serrure et comprenons quelle sera la porte ouverte vers notre nouvelle voie lactée. Nous arrivons a déboucher la vieux temps, on la boit. Mais il nous faut cacher notre délit, donc on pisse dedans et on la rebouche. Travail propre et méticuleux de 2 lascars a la con. MAIS, le destin maléfique s'en prends a nous, un jour malencontreux, madame Carmen Heraux notre mere ouvre le bière et s’étonne du manque de gout et de BULLES. A sa premiere gorgée, elle comprend telle une déesse notre forfait. Elle gueule nos noms dans l'appartement: Didier, Alain ( ou peut-être l'inverse, Alain Didier, je ne sais plus il y a longtemps). Quand on la voit avec notre bouteille délit, tout de suite, les regards de mon frère et moi-meme se sont croisés de courroux, (mais pas Kourou de Guyane, car a l’époque on ne connaissaient pas). Comment savait-elle? Bon ok les gosses, on va vous dire une chose importante, votre maman SAIT TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://stonedge.free.fr

Le pire que j'ai fait quand j’étais gosse.
Page 1 sur 1