La Dominique, bons souvenirs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cout d une construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2013

Cout d une construction Empty
MessageSujet: Cout d une construction   Cout d une construction Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:33

Bonjour didier , en vue d une creation d une petite " eco guesthouse" sur la dominique , je souhaiterai connaitre le prix de la construction d un bungalow ( plutot " roots" ) en bois , en auto construction , ou avec l aide de quelque gars du coin. Les fournitures type bois , outils , toit... sont elles cheres? Et obtenir le statut de resident est il compliqué? Merci d avance pour vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

Cout d une construction Empty
MessageSujet: Salut    Cout d une construction Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:40

Le forum ne m’envoie pas d'alertes, donc réponse tardive:
J'ai construit il y a 12 ans 5 bungalows se touchant (pour économiser une paroi) et cela m'a coûté 35000 ec$ ou 10600 euros. Avec toilettes et douches à l'intérieur compris. 
Il faut y rajouter 50% vu l'index des prix et je conseillerais de mettre du contreplaqué marin face à le pluie qui vient toujours du sud-est vers le nord-ouest, ce qui fait 4 plaques + cher par bungalow (100euros de +).
Il est facile de s'installer il suffit de payer une taxe chaque année et de prouver que vous arriverez à finir votre investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stonedge.free.fr
 
Cout d une construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Jeux de mots Allah con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dominique, bons souvenirs. :: La Dominique, bons souvenirs.-
Sauter vers: