La Dominique, bons souvenirs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 taxi véreux:

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier




Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

taxi véreux: Empty
MessageSujet: taxi véreux:   taxi véreux: Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:59

Lorsque vous prenez un taxi, le prix est de  45 euros de Roseau à Stonedge. Parfois ils majorent,  donc à vous de discuter. Des fois ils demandent moins, du genre 25 euros et arrivés près de l’hôtel , ils réclament  la différence sinon ne continuent pas la course.
J’ai déjà eu un client qui au moment de payer les 25 euros, le chauffeur dis que  c’est dimanche, donc double tarif. Le client a payé.
En résume, un chauffeur sympa, Bernard, dites-lui  que venez sous mes conseils et  il vous fera  les prix corrects. Son téléphone est +1767 2451498.
J’ai également un ami local de Salisbury, Michael cultivateur, il organise des repas fermiers sur réservation, son cell est  +1767 2951814. J’y vais tous les mardis soir avec mes clients, il y a légumes et fruits produits par lui + morue salée et poulet grillé. Bon appétit.

Un hôtel, stonedge bien sur: http://stonedge.free.fr


Dernière édition par Didier le Ven 15 Sep - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stonedge.free.fr
Didier




Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

taxi véreux: Empty
MessageSujet: Toujours discuter avant de monter,   taxi véreux: Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:51

J'ai travaillé avec plusieurs chauffeurs mais:
1. ils préviennent au dernier moment qu'ils ne peuvent plus faire le tour, donc à vous de trouver un autre chauffeur en vitesse.
2. ils changent les prix au dernier moment, soit au départ soit en plein milieu du tour, vous mettant un peu le couteau sous
la gorge, east carib dive de Salisbury a eu un tour comme ça et ses clients n'étaient pas contents.
3. ils sont peu fiables au niveau des prix de taxis, les prix fluctuent selon la tête du client. Ca peut aller de 5€ à 30€ par personne.
Depuis quelque temps je travaille avec Dale qui respecte les prix et n'est pas cher pour les tours.
Par exemple, le prix officiels de taxi sont respectés et les tours sont à 125€/usd pour démarrer la journée, si d'autres personnes se
joignent, cela revient au-delà de 5 personnes à 25€ par personne pour toute une journée, les tours commencent à +-9 heures du matin et
se terminent à la nuit tombante. de plus il y a toujours arrêt dans d'excellents restaurants locaux pas chers, sauf les dimanche car souvent fermés.
Si vous ne parlez pas anglais il aurra alors unpartenaire qui vous parle en français ou espagnol.
il y a aussi des prix d'entrées à payer, comme un ticket de parc à la semaine +-12€/usd et des entrees privées de cascades +-5€/usd.
Au cas ou son email est
Cheapdominicatours@gmail.com
J'écris cet article car je comprends que beaucoup de touristes ont eu des tourments.
Au cas ou j'organise également des tours.
Didier

Un hôtel, stonedge bien sur: http://stonedge.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://stonedge.free.fr
Didier




Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

taxi véreux: Empty
MessageSujet: Autres arnaques.   taxi véreux: Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:30

Ok c'est pas positif, mais je peux faire que vote experience devienne positive.
En Dominique, les dentistes sont un peu voleurs comme tout le monde dailleurs en Dominique, par ex. Un jour, un dentiste me dit je fixe ta dent pour 400 ec$ +-130euros, Ok , on y va, il fait 1 jour de travaille, je paye un acompte de 50 euros et le dentiste allant en vacances, ca va pas, donc je vois en urgence un autre qui m’enlève la dent pour 25euros, il me montre une dent minable comme une vieille vis rouillée et de suite je comprends que l'autre m'entube! SOIT, 1 an après, je vois le 1er dentiste qui me reclame le solde. Je lui réponds, t’étais pas la connard donc dégages. Ce comportement se retrouve dans les taxis en Dominique aussi, pourquoi être honnête si je peux ne pas l’être. Mais au cas ou, vous êtes touristes, vous avez des problèmes, memes graves, je vous aide au prix coûtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stonedge.free.fr
Didier




Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

taxi véreux: Empty
MessageSujet: Quand je vois un touriste mon porte-feuille clignote.   taxi véreux: Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:17

Quand je vois un touriste mon porte-feuille clignote.
Taxis véreux:
Ces derniers 3 mois 2 couples a 2 dates différentes ont eu des déboires avec un taximan, il leur demande 40 euros pour aller de Roseau a Portsmouth, mais sur la route il fait semblant de chercher la route et dit que ce sera 80 euros au lieu de 40 comme prévu, paf ! Les 2 couples disent on s’arrête ici et n'ont jamais trouves leurs logements. Ils sont venu chez moi ensuite pour être tranquilles.
Festival creole, j’envoie un taximan chercher 2 clients a Roseau, lui dit que c'est 30euros les 2. Mais quand les clients arrivent il compte 30 euros chacun! Youpeee bienvenue en Dominique.

Prix taxi de Roseau a stonedge est officiellement 30 euros et 5 euros par personne au-dela de 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stonedge.free.fr
Contenu sponsorisé





taxi véreux: Empty
MessageSujet: Re: taxi véreux:   taxi véreux: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taxi véreux:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dominique, bons souvenirs. :: La Dominique, bons souvenirs.-
Sauter vers: