La Dominique, bons souvenirs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message pour le Collège Rémy NAINSOUTA 28 ELEVES + 4 PROFS

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier




Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

Message  pour le Collège Rémy NAINSOUTA 28 ELEVES + 4 PROFS Empty
MessageSujet: Message pour le Collège Rémy NAINSOUTA 28 ELEVES + 4 PROFS   Message  pour le Collège Rémy NAINSOUTA 28 ELEVES + 4 PROFS Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:01

Message pour le Collège Rémy NAINSOUTA
Vous venez de quitter à l’ instant l'hôtel le + romantique de la Dominique, stonedge hôtel...
Si vous êtes en...rhumés parce que vous venez d'engloutir 1 litre de bologne, il faut alors prononcer rhum antique.
Mais si vous êtes enrhumes pour raisons d’intempéries, vous prononcerez alors: ston..EDG..e (à tes souhaits).
Au moment du départ, Emilia a versé quelques larmes, j'ai du écoper la voiture et me suis mis a l'embouchure du Layou pour que le trop plein d'émotions débordant par le dessous des portes nourrisse le fleuve (en effet toutes rivières qui se jettent a la mer s'appelle fleuve et non delta comme il me la été suggéré pendant votre séjour!)
La personne qui se reconnait dans ces paroles doit penser: Didier t'es con!
Pour ma part j'ai eu une goutte lacrymale en voyant ma petite femme pleurer, j'ai du alors pour oublier cet instant de faiblesse écoper un litre de rhum et me mettre ensuite a l'embouchure du Layou pour déverser le trop plein d'emotions.
L'intérêt pédagogique de la bouteille de rhum est que, quand vous roulez en Dominique et que vous zigzaguer tous le long des interminables tournants vous avez l'impression de rouler tout droit.
Soit, arrivés a l'hôtel nous n'avons eu que le courage de ne rien faire, on a donc fermé les portes et nous sommes restés en famille.
Quelle énergie vous avez dépensé, rouges vous étiez volcaniques, bleus vous étiez explosifs, jaunes vous étiez rayonnants, mais définitivement hyper super trop sympas.
Hé ? Vous savez quoi ? Les profs aussi étaient mucho bueno sympaticos.
J'ai vu en vous, des ados en pleine santé vous n'êtes pas comme ces américains (usa) de qui on dirait sacs ados.
J'ai copié également vos musiques mp3 pour faire profiter de votre bonne ambiance a d'autres. Y avait qu'a pas utiliser mon pc na!
J'ai trop mangé aussi en votre compagnie...mais ca je ne le regrette pas.
J'ai fait un cauchemar horrible, je me battais dans l'eau pour jouer avec Daniel , Rhina (sais pas si je l'ecris bien!), Jacke et + de 10 autres d'entre vous et vous m'avez battus
La, ca m'a fait + d'1 gobelet lacrymal de honte.
J'ai fait un rêve, que toutes les filles de votre groupe me donnait un bisou, ca m'a fait une lessiveuse lacrymale de plaisir.
La prochaine fois que je reçois un groupe vacances linguistique je leur conseille vivement une visite dans un lycée anglais le + vite possible, car après je vous ai tous entendu essayer de parler anglais.
Justement! J'ai un truc ! Quand vous ne connaissez un mot anglais vous dites a la place dougoudou et les anglais auront compris quelque chose.
Exemple:
Je veux une serviette en sachant que vous ne connaissez pas le dernier mot, vous direz alors a l'anglais: I would like a dougoudou. L'anglais viendra peut-être avec une clef a mollette. Prenez la et montrez alors votre désarroi en prononçant + fort DOUGOUDOU, s'il vient avec 1 plat de frites, prenez le aussi!
Continuez cet exercice sans cesses et vous aurez de quoi bientôt monter votre ménage (grâce a stonedge) . N'oubliez pas de dire a l'anglais thank you, ca vous savez tous le dire, bon allez, éventuellement vous pouvez toujours remplacer thank you par snagada et si le gars revient avec ces clefs de voitures, vous dites riens et vous roulez...
bye bye a +
Didier
http://stonedge.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://stonedge.free.fr
Didier




Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

Message  pour le Collège Rémy NAINSOUTA 28 ELEVES + 4 PROFS Empty
MessageSujet: Le collège en vacance.   Message  pour le Collège Rémy NAINSOUTA 28 ELEVES + 4 PROFS Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:54

Message  pour le Collège Rémy NAINSOUTA 28 ELEVES + 4 PROFS 95DF329DB9

Ambiance à Stonedge safari hotel.
http://stonedge.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://stonedge.free.fr
 
Message pour le Collège Rémy NAINSOUTA 28 ELEVES + 4 PROFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de bienvenue sur emails:
» Dernier Jeux de mots Allah con.
» Que faire pour rigoler avec Nicole?
» Humour pour les Français qui visitent stonedge.
» Formalités covid pour entrer en Dominique;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dominique, bons souvenirs. :: La Dominique, bons souvenirs.-
Sauter vers: