La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore merci pour tout le monde!!! Meilleurs voeux 2007, 8,9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didier

MessageSujet: Encore merci pour tout le monde!!! Meilleurs voeux 2007, 8,9   Jeu 11 Jan - 8:52

Salut tout le monde, ou plutot tous ceux qui ont deja loges a Stonedge.
Vous avez deja tous devine que nous avons un critere de selection tres draconien. Snobs et maniacs pas bienvenus!
Le resultat est fantastique! Je saute au plafond tous les jours. J'ai que les gens sympas, ce qui donne 1 ambiance super cool. Merci encore a Fred de la Guyane, 1 vietnamien qui souffre du dos, c'est "atroce", il ne dormait pas apres 5.00 h du mat., mais apres stonedge et quelques demandes particulieres de sa part(desole, je ne denoncerai pas!!!) il a enfin dormi jusqu'a des 8 h du mat. TOUS les jours.
Merci aussi a Regis de Vacqueyras, un des gards les plus sympa de la terre, il est tres ouvert, la famile Tzico au "complet" (boire 1 Tzico c'est agreable). Ceux-la, ils m'ont epuise, j'en pouvais plus, des tours tous les jours, des levers tres tot, les parents restaient eveilles jusqu'apres minuit. Mais bon ils etaient super sympas aussi. J'ai meme eu David, 1 de leurs enfants en stage 1 an apres. Je sais, je ne vous oublie, pas, vous les Fernand, les Gustave, les Didier, les Sabrina, les Josette, les Michel Roche (bon bin, la y en a qu'1!), les Julie, et tout(es) les autres....merci encore de me faire croire que mon travail, finalement, c'est pas du travail, c'est que du bonheur!! Bisous a tous et que vos vacances prochaines soient encore meilleures. Que ce soit ici ou ailleurs (z'avez vu? Ca rime!)
C'etait une facon d'annoncer mes meilleurs voeux pour 2007.

Grace a vous, Stonedge est prospere et je pense d'ici 4 ans faire quelque chose de plus debile! En effet, je cultive la difference, je veux prochainement construire un hotel "SUSPENDU", je vous garantis que quand vous mettrez le pied chez moi, vous ne toucherez + le sol, mais vous allez adorer! Tous ceux qui sont venus, reviendrons la AUSSI!
C'est la preuve!
Donc, a + et surtout merci encore de me faire sentir si bien en votre presence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stonedge.free.fr
Didier

MessageSujet: Autre type de voeux envoyes par 1 cliente.   Jeu 18 Jan - 0:55

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2007, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stonedge.free.fr

Encore merci pour tout le monde!!! Meilleurs voeux 2007, 8,9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1