La Dominique, bons souvenirs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 UN AN APRES....NOTRE SEJOUR A STONEDGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monalisaklaxonne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

UN AN APRES....NOTRE SEJOUR A STONEDGE Empty
MessageSujet: UN AN APRES....NOTRE SEJOUR A STONEDGE   UN AN APRES....NOTRE SEJOUR A STONEDGE Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:27

Salut à tous!!

Un an après notre venue à Stonedge, je prends un petit moment pour vous dire que c'était G.E.N.I.A.L !!!

Accueil très TRES sympa de Didier (est-ce que tu te rappelles de nous? Léa et Matthieu, on habite en Guadeloupe...on est venus trois jours à mon souvenir et on a été malades trois jours !! d'ailleurs en repartant je crois qui'on t'avait refilé notre truc!!)
alors voilà, l'endroit est super calme, la vue du bungalow magnifique, les mabouya monstrueusement grands mais on les adore!
Super souvenir : l'indian river bien sûr, où a été tourné le film Pirates de Caraïbes II affraid
Autre souvenir : le stop, on s'est fait prendre par deux gars qui roulaient comme des malades et on avait l'impression d'être dans un film américain lol
Bref, on espère revenir un de ces jours, en pleine forme cette fois-ci!

Bises à tout le monde, à la chèvre, et à la chienne aussi!

Léa et Matthieu afro
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

UN AN APRES....NOTRE SEJOUR A STONEDGE Empty
MessageSujet: Si je me souviens!!!   UN AN APRES....NOTRE SEJOUR A STONEDGE Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:23

Si, si, je me souviens, je crois que Maitre Matthieu avait une grippe intestinale ou quelque chose de similaire. J'ai failli l'avoir, j'ai donc eu le reflexe de prendre des vitamines c.
Mais ne vous inqietez pas, ca va mieux!!
A + sluuurpoooouuuuuiiiittt ( bruit du serpentin qui se deroule!)....Bonne annee, c'est a boire, a boire, a boire .....euhhhh.
Ouais?? Ah??? Ok 2 vins pour toi Jean, ah? Toi aussi Raymond, Ouais??? Ah!! Ok! Tu m'offres un verre aussi! Ca c'est gentil ca, bin jme prends un rhum and coke. A la votre les gars....houla la, folle ambiance ce soir a stonedge!
Revenir en haut Aller en bas
http://stonedge.free.fr
 
UN AN APRES....NOTRE SEJOUR A STONEDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super séjour
» Un séjour MAGIQUE !!!!
» Erika tempête destructive.
» [b]SEJOUR A LA DOMINIQUE POUR JUIN 2007[/b]
» Un apres tour a 1000 tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dominique, bons souvenirs. :: La Dominique, bons souvenirs.-
Sauter vers: