La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Routard: ce qui se dit sur stonedge, l'île de la Dominique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didier



Nombre de messages : 268
Age : 56
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Routard: ce qui se dit sur stonedge, l'île de la Dominique.   Sam 11 Juin - 7:03

Levée de bouclier pour stonedge et triple hourra.
Les tours gratuits sont annules chez stonedge et expliques en mai 2006.
http://www.routard.com/forum_message/679317/stonedge_en_dominique.htm

Vous verrez que dans l’article soumis par Hubert :
http://www.routard.com/forum_message/1026538/taxes_a_l_entree_selon_les_pays.htm

Une véritable levée de boucliers est apparue.
C’est simple, Didier il est hyper cool, il essaye de trier sa clientèle pour n’avoir que les gens fabuleux, en 1ere ligne de son site et en grandes lettre vous lirez snobs et maniaques ne sont pas bienvenus. Mais les prix sont trop attractifs. Donc ces gens la essayent de venir aussi. Forcement, un snob, c’est quelqu’un qui croit avoir quelque chose de plus, mais qui n’a rien en fait.
18.50 us$ par personne et par nuit, des tours a 14 euros si on est regroupes, un drink gratuit offert dans 1 petit bar après l’excursion. Qu’on soit 2 ou 20, il paye toute l’addition. Vous savez pourquoi ?
Pour que vous soyez contents.
Pourquoi vous droppe-t-il gratuit chez la doudou et son beach bar ? De plus il sait que la, il y a une super ambiance aussi, car Bea elle vaut le détour. « Pastel pirate avec un goût d’Avignon ».
Pour que vous soyez contents.
Pourquoi il nous donne 1 verre gratuit le soir, tous rassemblés autour d’une table ?
Pour que vous soyez contents.
Si vous avez « madame », un petit chien avec costume Louis Vuitton a la maison, des boucles d’oreilles scintillantes qu’on dirait un vrai phare de haute mer, stonedge, c’est pas votre place. Si vous avez, « monsieur » le ton pointu et le foulard dégorgeant rouge de la frégate autour du cou. Décidemment, stonedge c’est pas pour vous!
Mais par contre, vous êtes de ceux qui bourlinguent, qui vivent avec de vrais yeux pétillants, ne vous gênez pas, stonedge ! Mais lisez son site avant, comme ça vous saurez réellement ou vous allez, l’ambiance, les chambres, tout y est.

Bonjour,

Ayant fait 2 magnifiques séjours à Stonedge je peux vous dire que c'est un endroit génial pour ceux qui aiment la nature, les tropiques et les relations vraies. Stonedge c'est une ambiance sympa, une architecture folle et la gentillesse de Didier qui vous indique les meilleurs coins a visiter. -Mais c'est vrai ; à deconseiller aux snobs, aux gens qui veulent la clim' ou une piscine olympique !
Voilà les liens pour voir les 2 video de mes séjours à la Dominique:

http://www.dailymotion.com/captainjo/video/xxrnm_dominicapremiervoyage

http://www.dailymotion.com/captainjo/video/xxl7v_dominica-second-sejour

Hey, Didier, à bientôt !

J-Luc & Eve

Nous sommes allés en Dominique, du 19 au 23 mars 2007..

Ayant pris un "package" en Martinique, nous sommes allés " Chez Ophélia" .

Bungalows très bien , mais un peu ....paumés ......
Le lendemain, coup de téléphone à Didier , au secours, nous sommes deux "papy mamy" perdus en Dominique ...que pouvons nous faire ????

Office de tourisme assez nul à Roseau. Il faut dire que nous parlons très mal anglais ..

Didier a accepté de nous prendre au passage , le mardi soir en allant aux baignoires à Wotten . Et nous avons trouvé génial le pick-up ... La première fois de notre vie que nous voyagions ainsi ...

Le lendemain, promenade inoubliable avec Didier , et formidable découverte de paysages , d'endroits , de gens ...ainsi qu'un repas en terrasse en bord de mer .

Notre guide connait tout et tout le monde le connaît .

Le prix était totalement justifié .

Je termine en disant que grâce à Didier, nous avons découvert la Dominique .

Et j'ajoute que nous avons 58 ans , pas de sac Vuitton mais des sacs à dos , et j'ai même mis le c.. dans l'eau en traversant une petite rivière pour découvrir une superbe cascade que notre guide connaissait .

Heureusement que le pick-up n'était pas intérieur cuir et toutes options !
J'ai quand même séché rapidement !!!

Je ne peux pas parler de Stonedge puisque nous n'y étions pas logés , mais en ce qui concerne les qualités de Didier , nous avons énormément apprécié le guide .
Sympathie , gentillesse , compétence .


J'ai passé quelques jours à Stonedege, après avoir lu quelques commentaires sur ce forum. Je ne puis que confirmer ce qui a été dit. L'endroit est central, le prix de la chambre est très abordable, l'atmosphère conviviale. Si vous n'avez pas loué de véhicule, vous apprécierez embarquer dans les tours quotidiens que propose Didier et dont le prix dépendra du nombre de participants. Petit conseil judicieux cependant: vérifiez au préalable le prix des plats proposés (certains sont nettement exagérés). La clientèle se compose de couples, de familles avec enfants et de routards de tout âge. Bref, une excellente adresse pour un séjour en Dominique.

Salut à toi mon petit Didier... Je me rends compte qu'il y a plein de gens qui t'aime et c'est normal, t'es super sympa avec tous tes clients, tes tours sont superset l'ambiance est toujours garantie. Juste un seul mot continu...
A titre personnel, je peux vous dire que j'y suis allé plusieurs fois et que j'ai découvert des choses nouvelles à chaque fois.... Et tous les prix sont nettement au dessous de ce qui se pratique; la chambre les tours...
J'ai vu un petit hic sur le prix des repas dans un des messages précédent, moi je n'ai pas trouvé, et en plus on y mange bien ce qui change un peu du pays on doit l'avouer...
Allez à plus et allez tous au stonedge, vous ne le regretterez pas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stonedge.free.fr
 
Routard: ce qui se dit sur stonedge, l'île de la Dominique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boom du routard grisonnant
» New York, le Guide du Routard (iPhone)
» Pour préparer un voyage: guide le Routard
» Guide du Routard Sri Lanka
» Le Guide du Routard pour observer les oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dominique, bons souvenirs. :: La Dominique, bons souvenirs.-
Sauter vers: