La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tripadvisor: ce qui s'écrit sur stonedge,,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didier



Nombre de messages : 268
Age : 56
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Tripadvisor: ce qui s'écrit sur stonedge,,,   Mer 8 Juin - 19:28

“Stonedge, ou comment se sentir comme à la maison !”
Accueil chaleureux, convivialité, propreté, diversité !! Le cocktail idéal ! Un ratio prix / prestation / rapport humain incomparable. Seul, en couple, en famille, on s'y sent directement bien. Je conseil fortement ! Merci pour ton accueil Didier, à très vite !

“Fantastico symbiosique funny natural”
Des interconnexions facilitées par Didier the boss . Super départ de découverte gentillesse et tolérance extrême. Une des âmes de la Dominique. ..authentique organisé et simple c est ce que j aime ! Merci à l équipe du stonedge pour notre rapide intégration" comme des poissons dans l eau" claire des chutes et de la mer Caraïbes .Merci pour les découvertes et les liens du coeur ...
Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

“Stonedge Un bon compromis”
Fin janvier 2016, nous avons logé 4 nuits au Stonedge . Un séjour atypique durant lequel on a pu profiter de la vue splendide et de l'accueil particulièrement chaleureux de Didier et Emilia .. Lieu assez spartiate plutôt roots mais bon rapport qualité prix. ET c'est certain chichi pompon s'abstenir Le soir nos hôtes mettent l'ambiance et Didier est toujours de très bon conseil pour les visites de l'île .Lhôtel est parfaitement situé pour découvrir le nord le sud et la côte atlantique et si possible avec une voiture . Nicole et Jean Louis
Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

“Séjour mémorable !!!”
Je suis parti en Gwada avec un groupe de jeunes adolescents et deux adultes en février et durant ce séjour nous devions passer quelques jours à la Dominique.
Après être allé faire de la plongée sous-marine au club Cousteau à Bouillante, avoir fait du kayak de mer dans la mangrove, avoir fait le tour de cette ile magnifique en passant par Le Moule ou nous étions hébergés, Morne à l'Eau, Saint-Anne, Sainte-Rose etc.…Les jeunes ne voulaient pas se déplacer pour aller à La Dominique, ils étaient bien et voulait rester en Guadeloupe.
Nous avons eu beaucoup de mal à les décider et nous sommes partis à l'aventure car nous n'avions que très peu d'infos sur les personnes qui allaient nous accueillir et sur le lieu de notre séjour.
En arrivant, nous avons fait la connaissance d'un personnage génial, un super accueil chaleureux, Didier, le responsable de l'hôtel mais aussi notre guide durant tout notre séjour. L'hôtel n'est, en effet, pas un 3 étoiles, il n'y a pas de réseau internet dans les chambres, pas d’eau chaude, mais pourquoi faire ? Beaucoup de petites choses qui font notre quotidien dans la vie de tous les jours, mais je peux assurer que nous avons tous vécu un séjour formidable en compagnie de Didier et de sa femme qui ont su dès le départ nous mettre à l'aise. Pas de montre, donc pas d'horaires, pour exemple, avant d’aller diner alors qu’il est déjà tard, Didier s'arrête près de la plage, et paye une glace ou ce que les jeunes veulent dans une boutique tenue par une personne locale. Une autre fois il nous raconteras l'histoire de "Pirates des Caraïbes" sur le lieu même du tournage, une autre fois un coucher de soleil. Les jeunes ont profité pleinement de ses connaissances de l'ile et de toutes les visites effectuées. Tous les jours étaient une nouvelle aventure dans le pick-up qui nous déplaçait. Cet endroit est tout simplement magique, une vue sur la mer, des bâtiments construits maison, fait avec une touche d’originalité. Nous avons gouté à la cuisine locale faites avec soin, qualitative et quantitative. De l'avis de tous les jeunes et de l'équipe d'encadrement, ce sont les meilleures vacances qu'ils aient passées, alors qu’ils avaient eu les activités phares du séjour en Guadeloupe et que si cela devait se refaire, il faudrait passer la totalité du séjour chez Didier. Alors merci à lui et à son épouse. Tout cela ne s'invente pas...
Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

“Une bonne ambiance”
A Stonedge, on se sent à la maison!
Didier nous accueille très bien, nous sert de bons petits plats et nous fait bien rigoler!
L’hôtel est très bien placé, en aplomb d'une falaise à Salisbury. C'est assez central donc il est facile de rayonner sur toute l'ile.
Les chambres en bois sont assez rustiques mais avec une superbe vue mer, chambres en dur plus confortables.
A noter : Didier peut louer des véhicules et vous emmener en excursion à la journée
Astuce pour la chambre : Chambres en bois rustiques avec superbe vue mer, chambres en dur plus confortables
Autres astuces sur les chambres
Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis

“Didier; un sacré personnage”
5 5 étoilesAvis écrit le 20 août 2015 par mobile
Nous n'avons pas dormi chez Didier car nous avions déjà réservé ailleurs mais nous y avons mangé et c'était top! Didier propose des sorties avec son 4*4 pour visiter l'île! Sachant que les endroits sont difficiles à trouver et qu'en bus il faut avoir du temps ; c'est la planque idéale pour faire un max de choses avec une personne qui connait très bien l'île et les bons endroits pour se restaurer! On a passer deux jours avec Didier et on a vraiment aimé! On recommande! A bientôt Didier! Marie et Cyril

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

“C est un concept”
Nous avons fait 2 séjours au Stonedge alors on en dira que du bien!
Ok ce sont des cabanes plus que simples, il faut le dire, mais avec une vue de folie. Et puis au Stonedge on y va pas pour ça.
L ambiance est top grâce a notre Didier National. La bouffe trop bonne. Et re l ambiance, et cela jusqu au bout de la nuit parfois.
On ne sait l expliquer mais Stonedge on kiffe et on est impatient d y retourner !
Big up Didier !
Séjour du août 2015 - voyage en famille

“Toujours aussi génial ”
Deuxième session chez Didier et Emilia tout est à disposition, ambiance géniale plein de bonnes rencontres, pleins de bons plans et une nourriture divine préparée avec amour par la toute autant divine femme du patron.
Thierry
Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

“Repas et randonnées authentiques”
Nous rentrons d'un voyage en voilier dans les caraïbes et nous nous sommes arrêtés quelques jours en Dominique. Conseillé par plusieurs personnes, nous avons passé une journée avec Didier de Stonedge.
Randonnées fantastiques, Didier connait parfaitement bien l'île et ce qu'il faut y voir.
En une journée, nous avons visité Sari-Sari falls et la pointe Daniele.
Journée inoubliable grâce à lui.
Nous avons aussi partagé un repas dans son établissement.
Le repas était simple, très copieux et vraiment très bon. Le point particulier est surtout l'ambiance qui règne chez Stonedge.
Nous avons passé un très agréable moment et nous le conseillons.
Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stonedge.free.fr
Didier



Nombre de messages : 268
Age : 56
Localisation : Salisbury, Dominica
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: trpadvisor pas toujours vrai,   Mer 8 Juin - 19:34

Vous verrez certains articles négatifs ce qui est normal, j'ai construit un endroit atypique, donc ne peut plaire à tout le monde.
Cependant 2 articles sont faux:
l'un d'eux est en fait un monsieur qui a touché maladroitement Emilia, ma femme qui lui a dit sur un haut ton d'arrêter, on a eu droit à une salade vinaigrée pas possible. un 2eme parle d'une espagnole qui vous reçoit très mal, en fait il s'agit de ma compagne juste avant Emilia qui fut semble-t-il jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stonedge.free.fr
 
Tripadvisor: ce qui s'écrit sur stonedge,,,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui parle et écrit allemand?
» une nouvelle espèce de tylototriton décrit en septembre 2010
» elle crit aux loups en voiture
» hamster qui crit et qui mort
» La ville de Québec au premier rang de TripAdvisor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dominique, bons souvenirs. :: La Dominique, bons souvenirs.-
Sauter vers: