La Dominique, bons souvenirs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Réglons les comptes avec le célèbre stonedge safari hôtel.

Aller en bas 
AuteurMessage
mmarcelmeunier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2013

Réglons les comptes avec le célèbre stonedge safari hôtel. Empty
MessageSujet: Réglons les comptes avec le célèbre stonedge safari hôtel.   Réglons les comptes avec le célèbre stonedge safari hôtel. Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:07

Réglons les comptes avec le célèbre stonedge safari hôtel.

Etant en vacances au stonedge, jamais je n’ai vu un hôtel de ce genre, en fait il y a un gars qui dirige et s’appelle Didier le belge, il a décidé de faire une sorte de guest house sans queue ni tête. En fait il la construit à sa façon et comme il le sentait. Ce qu’il ressent n’étant pas forcément du goût de tout le monde cela peut déplaire.
Etant moi-même accommodé au grand confort des hôtels normaux, je peux dire que j’ai été surpris. Ce n’est absolument pas un endroit pour touristes comme on l’entend généralement.
Le ton de mon article est plutôt négatif au début, car je n’aime pas les surprises. Mais cette fois-ci, au bout de la deuxième nuit je me suis plié aux bons vouloirs de Didier et tout a été comme sur des roulettes. Le matin, seuls les oiseaux vous réveillent, pas de bruit de moto.
Les safaris tours sont débiles mais super dépaysant, il jette un matelas à l’arrière de son van, ceux qui veulent, restent donc dessus à l’arrière et en plein air, mais c’est justement pour ça que j’ai aimé, Didier vous pousse hors du ring de la rectitude. Quand vous n’êtes pas habitués, vous êtes choqués, mais une fois dans le rythme, je vous promets que vous n’oublierez jamais votre séjour au stonedge, on devient copain avec cet énergumène Didier qui a le cœur sur la main. De toutes façons réellement qu’est-ce qui compte dans un hôtel ? Si on dort à poings fermés même si le décor est étonnant mais a ses charmes, si on mange super bien tous les jours et c’était le cas. Alors oui stonedge j’y retournerai un jour. Si vous êtes habitués à l’hôtel a rester seuls, stonedge ne vous laissera pas faire, Didier rassemble tout le monde pour un gros pot du patron et efface toutes inégalités, il vous propose des tours ou des locations de voitures à plusieurs pour réduire les prix. Mes vacances chez eux ont été des moins chères pour un service surprenant mais super ok. Donc si vous êtes habitués comme moi au luxe, mais pouvez sortir de votre carcan, vous voulez vous amusez, vous voulez faire autre chose pour une fois, stonedge est alors la réponse et ne pensez plus au finalement petit désagrément des toilettes où il faut jeter un seau.
Je n’ai jamais vécu dans un endroit pareil de ma vie, mais j’ai pris une claque dans la gueule et n’en suit pas mécontent. Merci à vous Didier le joueur de jeux de mots , merci à Emilia la cuisinière qui propose son sourire jusque dans les plats, merci à Monsieur Léo l’employé bourru, mais qui vous débarrasse des crabes. Merci un point c’est tout.
Marcel M.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglons les comptes avec le célèbre stonedge safari hôtel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment arriver au célèbre stonedge safari hôtel
» Les coups de cœurs du Stonedge hotel, safari hotel.
» Stonedge safari Hotel:
» Stonedge hotel, ambiance safari pour 1 prix qui fait rire.
» réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dominique, bons souvenirs. :: La Dominique, bons souvenirs.-
Sauter vers: