La Dominique, bons souvenirs.

Promotion de la Dominique par les gens y ayant fait escale.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4 jours de trip à la Dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julecrapo

MessageSujet: 4 jours de trip à la Dominique   Mar 20 Aoû - 23:20

J'ai passé un super séjour sur cette île magique.

Je suis arrivé le 5 aout et reparti le 8 aout 2013.
A mon arrivée, surprise... c'est un jour férié sur l'île. Les Dominicains fêtaient l'abolition de l'esclavage. La capitale Roseau était vide mais les plages (je pense à la plage de Méro) étaient bondées de monde et la musica à donf dans les oreilles. Ils savent vraiment faire la fiesta !!!!!!! (merci à ta femme Did pour cette escapade)

Mon séjour a été ponctué de plages, de cascades, et de très belle rencontres. Les dominicains sont vraiment très chaleureux. J'ai sympathisé avec d'autres touristes venus aussi à Stonedge Hotel. Y'a pas à dire, le plaisir est d'autant plus grand et fort que s'il est partagé.

Concernant Stonedge, c'est un lieu de rencontre idéal, dépaysant, isolé et roots. Les petites cases en bois sont propres, un confort sommaire mais bien suffisant pour le peu qu'on y dort (et oui, on en a bien profité)

Quant à toi Did, merci pour tes conseils pour nos excursions, à ta disponibilité et à ta gentillesse. Je n'oublierai pas non plus tes blagues à la belge une fois

Pour finir, amis travellers, pensez à réserver chez Did à Stonedge Hotel pour gouter à ce petit coin de paradis cheers 

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de trip à la Dominique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1